Depuis la publication du nouveau site internet de la Commune en juillet 2019, l’inscription au service d’alerte SMS de la Commune est simplifiée.

En effet, il vous suffit de vous connecter sur le site officiel de la ville :

  • Cliquer sur l’icône « alerte SMS »
  • Compléter les champs obligatoires
  • N’oublier pas de renseigner votre numéro de téléphone mobile
  • cocher la ou les listes de diffusion à laquelle ou auxquelles vous souhaitez vous inscrire (nous avons distingué les listes de diffusion par quartier, notamment afin d’informer plus précisément les personnes concernées par une alerte ou information telle que les réparations sur le réseau d’eau, etc.)
  • Valider l’inscription au service d’alerte en cliquant sur « s’inscrire ».

Conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à M le Maire – Hôtel de ville – Place du Clos – 83440 MONTAUROUX. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.