TELEDECLARATION DES DEMANDES D’AIDE OVINE, D’AIDE CAPRINE ET D’AIDE AUX PETITS RUMINANTS 2023

Pour les agriculteurs de Métropole hors Corse, les télédéclarations des demandes d’aide ovine (AO) et d’aide caprine (AC) pour 2023 sont ouvertes à partir du 1er janvier.
Pour les agriculteurs de Corse, la télédéclaration de la demande d’aide aux petits ruminants (APR) pour 2023 est ouverte à partir du 1er janvier.
Pour les agriculteurs des départements d’Outremer (Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion), la télédéclaration de la demande de prime aux petits ruminants (PPR) pour 2023 est ouverte à partir du 1er janvier.
La date limite de dépôt sans réduction est fixée au 31 janvier 2023.

TELEDECLARATION DES DEMANDES D’AIDES BOVINES 2023

Pour les agriculteurs de Métropole, les télédéclarations des demandes d’aide bovine et d’aide aux veaux sous la mère (IGP, label rouge) et aux veaux bio (VSLM) pour 2023 sont ouvertes à partir du 1er janvier 2023. La date limite de dépôt sans réduction est fixée au 15 mai 2023.

TELEPAC vous guide et sécurise votre déclaration : https://www.telepac.agriculture.gouv.fr/telepac/auth/accueil.action