La Commune de MONTAUROUX recrute un(e) ASSISTANT(E) de Direction expérimenté(e).
Agent ayant une expérience souhaitée dans la fonction publique territoriale (minimum 5 ans) et notamment dans les domaines suivants :
– Commande publique et AOT
– Rédaction des actes administratifs (arrêtés municipaux, délibérations, décisions), des conventions, etc.
– Juridique : Connaissance du droit public, Droit administratif applicable aux collectivités locales
Sous l’autorité hiérarchique du DGS, vous serez chargé(é) de :
– Suivre la gestion de dossiers spécifiques et d’assister le DGS dans la mise en oeuvre des politiques municipales
– Aider à la décision en appui du Directeur en effectuant un travail d’analyse de propositions et de contrôle pour préparer et suivre la mise en oeuvre des décisions prises et en assurer la tenue/gestion des dossiers
– Rechercher la base légale des actes administratifs et autres règlementations
– Veille juridique
offre d’emploi : https://www.montauroux.fr/wp-content/uploads/2024/03/ASSISTANT-OU-ASSISTANTE-DE-DIRECTION-03.2024.pdf