Avis de concertation relative à la Révision générale du PLU
Suite à l’annulation de l’Arrêt du Plan Local d’Urbanisme de la commune (délibération ci-jointe), la procédure de concertation reprend.
Vous trouverez également ci-joint la présentation de la réunion publique du 5 mai 2025.
Lien : https://drive.google.com/drive/folders/1kIePgyFtFgv8_UA7-b3xkZbSu-MTe2eK?usp=drive_link
Le public pourra communiquer toute observation :
– sur le registre papier tenu à la mairie de Montauroux
– sur le registre numérique : https://www.registre-dematerialise.fr/6272/
– par correspondance adressée à l’attention de Monsieur le Maire
Suite à une mise à jour significative de la cartographie des aléas incendie et inondation fin 2024; cette évolution impose une intégration sérieuse des ces éléments dans PLU pour renforcer la sécurité face aux risques identifiés.
Avis de réunion publique d’information et de concertation sur l’intégration des aléas incendie et inondation dans la révision du Plan local d’urbanisme de la Commune
Lundi 5 mai à 18 heures, Salle polyvalente, Rond-point du 8 Mai à Montauroux
Lien : https://bit.ly/4jl8gan