CHANGEMENT D’ABONNE
Ancien abonné :
Veuillez nous faire parvenir l’imprimé de résiliation d’abonnement mentionnant le numéro de compteur, la nouvelle adresse, la date de départ du logement, le relevé d’index.
Télécharger le formulaire de demande de résiliation

FORMULAIRE DEMANDE DE RESILIATION

Nouvel abonné :
Veuillez vous rendre en mairie et renseigner la police d’abonnement, régler la redevance d’ouverture d’un montant de 17,94 € à l’ordre de « Régie Eau & Assainissement Montauroux » et transmettre une copie de l’acte de vente ou le bail ainsi qu’une copie de la Carte Nationale d’Identité de l’abonné.
Télécharger le formulaire de police d’abonnement

POLICE ABONNEMENT

CLOTURE D’UN ABONNEMENT
– Imprimé de résiliation d’abonnement mentionnant la date de départ, le numéro de compteur, la nouvelle adresse :
Télécharger le formulaire de demande de résiliation

FORMULAIRE DEMANDE DE RESILIATION

CHANGEMENT D’ADRESSE
Il convient de nos adresser ou déposer en mairie (service de l’eau) une lettre mentionnant la nouvelle adresse de facturation.

NOUVEAU BRANCHEMENT EAU
1) Demande écrite comprenant les pièces suivantes:

– Lettre de demande d’autorisation de raccordement au réseau d’eau communal adressée à Monsieur Philippe DURAND-TERRASSON, Adjoint délégué à l’Eau et à l’assainissement,
– Copie de la décision du permis de construire,
– Copie du plan de situation (emplacement du terrain sur la commune).

2) Après accord :

Veuillez vous rendre en mairie et renseigner la police d’abonnement, régler la redevance de branchement à l’ordre de « Régie Eau & Assainissement » (voir rubrique Tarifs), procéder aux travaux de branchement par une entreprise agréée.
Télécharger le formulaire de police d’abonnement

POLICE ABONNEMENT

NOUVEAU BRANCHEMENT ASSAINISSEMENT
1) Demande écrite :

– Lettre de demande d’autorisation de raccordement au réseau d’assainissement communal adressée à Monsieur Philippe DURAND-TERRASSON Adjoint délégué à l’eau et à l’Assainissement,
– Dans l’hypothèse où il existe déjà un raccordement au réseau d’eau potable communal, il convient de mentionner le numéro de compteur de l’abonné.

2) Après accord :

– Veuillez régler la redevance selon les tarifs (voir rubrique Tarifs),
– Veuillez également renseigner la Déclaration D’Intention de Commencement de Travaux (DICT) préalablement transmise et l’adresser aux Services Techniques de la commune.